Les pecheurs de la Sarthe et du Maine

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

nouveau départ !!!

Auteur Sujet: douceurs chinoises  (Lu 1128 fois)

julien

  • Global Moderateur
  • vieux brochet
  • ***
  • Messages: 1304
  • poisson recherché: carnassier
douceurs chinoises
« le: 03 décembre 2016, 09:37:49 »


You are not allowed to view links. Register or Login
devant la multitudes de retours positifs sur les produits chinois sur blogs et forums de pêche, j'essais depuis quelques mois avec une quasi totale satisfaction ces produits 4 à 5 fois moins chers que les produits de nos enseignes françaises, c'est un argument indéniable lorsque l'on pêche en zone encombrée et que l'on laisse casse beaucoup de matériel, par exemple cet été en une semaine j'ai laissé 8 poissons nageurs et autant de leurres souples, si j'avais tout pris en France ça m'aurait coûté un bras...les produits chinois sont donc une aubaine dans ce genre de situation.
Et vous avez vous franchi le pas chinois, on pourrait créer un fil avec  nos retours sur les bons et mauvais produits du soleil levant...?
IP archivée

rabiere

  • Administrateur
  • vieux brochet
  • *****
  • Messages: 3431
  • poisson recherché: polyvalent
  • maitre chevesne
Re : douceurs chinoises
« Réponse #1 le: 06 décembre 2016, 21:01:22 »

je pense qu'il y a moyen de trouver de bons trucs dans les pays asiatiques mais ce qui m'a rebuté c'est le risque de douanes ou autre qui augmenterait la facture...
tu as déjà acheté labas sans rajout de taxes ?

mais sur ebay sur des shop français j'ai déjà testé des swimbait chinois que tu retrouves sous pleins de noms différents un peu partout moitié moins cher que des leurres de grandes marques  ;D
IP archivée

julien

  • Global Moderateur
  • vieux brochet
  • ***
  • Messages: 1304
  • poisson recherché: carnassier
Re : douceurs chinoises
« Réponse #2 le: 07 décembre 2016, 07:44:14 »

pas de douane pour l'instant, ma commande la plus élevée était de 50USD, je pense qu'il faut éviter de dépasser un certain montant pour éviter les ennuis douaniers. Avec moins de 50 euros on peut déjà acheter un paquet de trucs, copies de one up, keitech, duo, megabass, xorus, gan craft...pas mal de choses intéressantes et hormis la tenue des peintures il n'y a pas grand chose à redire pour le prix, pour la tresse ils ont plein de choix, moulinets aussi, bref de quoi se faire plaisir sans se ruiner.
IP archivée
 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14