Les pecheurs de la Sarthe et du Maine

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

nouveau départ !!!

Auteur Sujet: resultat de vos dernieres sortie au leurres  (Lu 2335 fois)

guiman72

  • petit vairon
  • **
  • Messages: 10
  • poisson recherché: carnassier
resultat de vos dernieres sortie au leurres
« le: 04 septembre 2015, 22:01:51 »

salut a tous

Après 3 sorties en float tube dans les environs du mans ( huisne et lac des sablons, secteur yvre l'eveque et dans la sarthe secteur finine ou je n'ai rien fait) le résultat est maigre , un bec de 60cm et un beau chevesne. Pas une seule perche !

Je pêche principalement avec un rapala xrap suspending 9cm coloris perche ( les 2 prises faite avec ce leurres) et des ripple shad berley 13cm coloris naturel et jaune pailleté queue rouge

est-ce la période peux propice , mon secteur de pêche , mes leurres, ma façon de peché car je débute aux leurres....

quand est il de vos dernières sorties?



IP archivée

rabiere

  • Administrateur
  • vieux brochet
  • *****
  • Messages: 3431
  • poisson recherché: polyvalent
  • maitre chevesne
Re : resultat de vos dernieres sortie au leurres
« Réponse #1 le: 05 septembre 2015, 02:01:45 »

Le secteur n'est pas le soucis car j'y vais assez souvent et les perches sont très actives en ce moment avec une dizaine à pratiquement chaque sortie même si pas encore vu de chasses de grosses perches et les gros chevesnes sont aussi bien actif quand on les trouve ;-)

Elles sont calées dans les obstacles, il faut aller les chercher dans les branches.
IP archivée

julien

  • Global Moderateur
  • vieux brochet
  • ***
  • Messages: 1304
  • poisson recherché: carnassier
Re : resultat de vos dernieres sortie au leurres
« Réponse #2 le: 05 septembre 2015, 08:43:31 »

peut être que pour la perche il faut descendre en taille de leurre et de bas de ligne
IP archivée

Ludipeche

  • sandre embusqué